forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du Forum
forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr
Forum Camaro 5 & 6 France - AMICALE CLUB CAMARO

forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arret distribution chevrolet europ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du Forum -> ACTUALITE CHEVROLET -> News Chevrolet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED 16
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de réputation: 4,24
Séries Camaro: ZL1 2014

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

Le groupe GM va certainement arreter la distribution de la marque Chevrolet en europ pour cause de part de marcher en baisse chaque année .

Par contre pour la corvette et camaro , il y a pas d'arret , elles seront toujours importé officiellement en europ .

http://www.lepoint.fr/auto-addict/strategie/general-motors-solde-l-activite…

Comme vous avez pu l’entendre, Chevrolet a décidé d’arrêter la vente de ses véhicules neufs en Europe*.
Cela veut dire que la vente de véhicules neufs en Europe de l’Ouest et de l’Est** s’arrêtera à la fin de 2015.
Il est important pour moi de vous contacter personnellement en tant qu’un de nos importants clients, pour vous
assurer que Chevrolet est déterminé à vous servir, ainsi que votre véhicule, à l’avenir. Nous continuerons à réparer
et fournir des pièces de rechange Chevrolet pour les véhicules Chevrolet comme nous le faisons aujourd’hui. Toute
garantie écrite ou réparation planifiée sur les véhicules Chevrolet restent inchangées et seront complètement
exécutées conformément aux termes du contrat. Nous déterminerons la manière la plus efficace pour répondre à
vos besoins de réparation à travers notre réseau étendu de réparation.
Nous invitons tous les clients et ceux intéressés par l’achat d’un nouveau véhicule Chevrolet avant la fin de l’année
2015 de continuer à rendre visite à leur réparateur local Chevrolet.
Bien cordialement
Dr. Thomas Sedran
President and Managing Director Chevrolet Europe

Sachez qu’en ce qui concerne la France, la décision ne pourra intervenir
qu’après consultation des instances représentatives du personnel.
** Marchés où l’activité de vente de véhicules neufs Chevrolet continuera :
Russie, Israël, Arménie, Azerbaïdjan ; Biélorussie, Géorgie, Moldavie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/12/05/general-motors-va-retirer…

Autobot33
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de réputation: 3,92
Séries Camaro: 2012 EU BVA

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

tant qu'ils continuent à vendre des Camaros et des vettes...

FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

http://www.capital.fr/bourse/actualites/gm-va-abandonner-la-marque-chevrole…

Je suis d'accord , donc il va falloir aller chez opel .

Déjà que le service était nul pour la camaro , alors imagine en 2015 !!!

FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/12/05/chevrolet-tire-un-trait-s…

Autobot33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

Il reste toujours le garage Renault de David. Au moins chez eux ils savent Mr. Green

FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

Ils savent mettre les roues a l'envers !!!!

http://media.gm.com/content/media/fr/fr/chevrolet/news.detail.html/content/…

kiki24
Pilote intermédiaire

Masculin 馬 Cheval
Moyenne de réputation: 3,35

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

Vendeur Chevrolet cherche à donner nouvelle orientation à sa carrière.....

Autobot33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

c'est pas cool!

FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

kiki24 a écrit:
Vendeur Chevrolet cherche à donner nouvelle orientation à sa carrière.....

Zut , peut etre ce mettre a vendre Opel , puisque c'est le groupe GM .

Tu a plus d'info que nous ou pas ??

kiki24
Pilote intermédiaire

Masculin 馬 Cheval
Moyenne de réputation: 3,35

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

Opel!!!!!!
Qu'on ne me parle parle pas de ces gens là qui ne connaissent que le mépris et la suffisance. Il suffit d'aller dans une réunion ou ces mecs la sont et on entendra que : Opel Opel Opel, chez nous c'est mieux, les voitures sont mieux finies et plus fiables......
Bande de connards ce sont les mêmes plateformes et les même mécaniques. Pires certaines sont plus Chevrolet  avec badge opel que l'inverse. Alors quand on est bourin à ce point on la ferme!!!!
Oui je suis remonté car je me suis investi à fond pour cette marque, allant même à travailler 7/7 pour la faire connaitre au detriment de ma vie familliale et ainsi reussir à avoir une part de marché de 2.9% alors que le pays est à peine à 2% oui j'ai la rage!!!!!

La nouvelle est tombée comme ça jeudi matin. froide à l'insu de tous. On aurait été 1er avril ça n'aurait même pas marché une seconde. Il y a 2 mois tout etait encore tout beau et le chiffres au vert. Et la on nous dit que Chevrolet en europe perd de l'argent de manière 'inadmissible'.....

C'est quoi qui est inadmissible? Que l'on traverse une mauvaise passe ou qu'un cow boy dans sa tour GM à Détroit a décidé de faire des economies et fout en l'air un reseau commercial complet en prenand au passage les acheteurs européens de voitures Chevrolet pour des pigeons????

Je vous laisse répondre, moi c'est déjà fait.

Pour rappel en 2009 GM etait à l'agonie et à demandé de l'argent l'etat federal americain pour sa survie..... On se fout de nous, je ne veux plus bosser pour ces gens la ni dans l'automobile d'ailleur. Je ne me prends pas pour un etre superieur mais j'en ai marre de n'entendre les blagues et les allusions graveleuses lors des reunions vendeurs même si ça s'améliore un peu.

Voilà c'etait mon coup de gueule je vais essayer d'aller dormir...

Autobot33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

C'est sûr que j'ai du mal à comprendre.
Il y a l'image de Chevrolet qui en prend un sacré coup chez les clients et je pense que tous les concessionnaires qui on investi pour construire des points de vente, former des vendeurs et mécanos, faire des plans à 10 ou 15 ans avec leurs banquiers pour financer tout ça, en portant tous seuls sur leurs épaules la responsabilité de leur rentabilité, en mettant des fonds propres de leur poche, s'en voient réduits au chapitre "résiliation" de leur contrat de concession, négocié sans trop de craintes et forcément favorable au concédant, qui ne versera qu'une indemnité ridicule....

Bref des salopards!!

Surtout qu'une part de marché de 1% en europe signifie tout de même 150.000 voitures par an!

GM est devant Renault, PSA, Audi, Fiat et bien d'autres...!

Shadow
Pilote amateur

Masculin
Moyenne de réputation: 4,41

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

très étrange tout ça, surtout que je trouve la gamme bonne avec un look singulier et je trouve que l'on en voit de plus en plus en sur nos routes.... bref 

Dernière édition par Shadow le Mer 1 Jan - 23:42 (2014); édité 1 fois
Autobot33
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

non plus...

Shadow
Pilote amateur

Masculin
Moyenne de réputation: 4,41

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ Répondre en citant

info du jour de Chevrolet Orléans, même la Camaro ne sera plus importé, il ne restera que la vette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Arret distribution chevrolet europ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du Forum -> ACTUALITE CHEVROLET -> News Chevrolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006