forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du Forum
forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr
Forum Camaro 5 & 6 France - AMICALE CLUB CAMARO

forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maserati Levante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du Forum -> ACTUALITE AUTOMOBILES -> Automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED 16
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de réputation: 4,25
Séries Camaro: ZL1 2014

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:04 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Aujourd'hui , essai du Maserati Levante en version diesel de 280 ch et le V6 essence bi-turbo de 430 ch .

Le verdict est génial pour les deux modèles , mais forcément , la version essence est extra , sublime !!!!!!! il y a un bouton pour ouvrir ou fermer des clapets a l'échappement , forcément , j'ai rouler clapets ouvert en permanence . Le moteur envoie , l'auto est très confortable tout en étant très sportive et je vous parle pas du SON , le son est génial , sublime , extra , passé 3000 T/MN elle chante , c'est jouissif , tu a envie d'envoyer en permanence pour entendre ce sublime SON , c'est une vrai musique et quand tu ralentis , elle fait toute seule un double débrayage qui s'entend bien au son , super agréable !!!!!!!!!!!!

Je dois dire que jamais une auto m'avais donné autant de plaisir , la sonorité , la musique , du mozart , géant !!!!!!!!!!!!!

Je pense aller essayer une grantourismo , mais faut il vraiment que je le fasse , voila la question ................ Rolling Eyes Rolling Eyes

Soyons raisonnable .................. quoique ...............on a qu'une vie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biscuit
Excité du volant

Masculin
Moyenne de réputation: 4,21
Séries Camaro: 2017-ZL1

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 01:06 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

En fait tout est comme la Zl1...
Sauf le prix....
D'ailleurs il chiffre combien le merdier?????

Autobot33
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de réputation: 3,92
Séries Camaro: 2012 EU BVA

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:18 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Même chose quand j'avais essayé la Ghibli, d'ailleurs je crois que c'est le même moteur.
Le plus beau c'est ce son absolument magique.

christoph29930
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de réputation: 3,89
Séries Camaro: 5

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:23 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Autobot33 a écrit:
Même chose quand j'avais essayé la Ghibli, d'ailleurs je crois que c'est le même moteur.
Le plus beau c'est ce son absolument magique.

Comment tu peux savoir ça Shocked t'es sourd comme un pot.... (de mustang) Mr. Green

FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 09:12 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

biscuit a écrit:
En fait tout est comme la Zl1...
Sauf le prix....
D'ailleurs il chiffre combien le merdier?????

Euh ........niveau son envoutant , je veux pas critiquer le son us , il est bien et beau ,  mais il a du boulot pour rejoindre le son italien !!!!

Il est entre le prix d'une zl1 gen 5 et zl1 gen 6 en import privé 

christoph29930
Modérateur
Modérateur

Masculin
Moyenne de réputation: 3,89
Séries Camaro: 5

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 09:32 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Avec une voiture comme ça tu te tapes sur le bide !
Levantre à l'air bien 😊

steph1963
Pilote Confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de réputation: 4,79
Séries Camaro: cabriolet fifty 2017

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:30 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Si tu veux franchir le pas , renseigne toi bien niveau entretien , c'est........surprenant ..
J'ai eu de brèves expériences avec des Italiennes , les factures ont eu raison de ma motivation.

FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:33 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Sous garantie , entretiens concessions maserati , après , plus chez eux , donc beaucoup moins chère

La ZL1 gen 6 , sous garantie , chez Chassay , après plus chez eux , donc la aussi beaucoup moins chère

steph1963
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:11 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Je connais beaucoup mieux Ferrari que Maserati (bien qu'à une époque lointaine j'ai fait l'erreur de me payer une biturbo neuve.....) , ce qui me fait peur est que Ferrari partage beaucoup de pièces avec Maserati et que donc j'ai peur du tarif de ces dernières , ceci dit une de mes connaissances a une Maserati récente et semble en être enchanté .

Mais c'est vrai qu'elles sont juste sublimes

FRED 16
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:14 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

ferrari et maserati , c'est pas pareil niveau entretiens et facture , malgré des points commun niveau mécanique , c'est différent !!

steph1963
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 08:08 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante Répondre en citant

Si c'est le cas ça doit être super , je vois régulièrement passer une granturismo vers chez moi , la voiture est belle à mourir et le bruit........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Maserati Levante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum camaro 5 / 6 generation www.amicaleclubcamaro.fr Index du Forum -> ACTUALITE AUTOMOBILES -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006